[vide]
Newsletter
Recevez des offres attractives et des infos exclusivement destinées à nos membres.
Voyance.fr 01
Voyance.fr 02
Les Jardiniers de la Terre

Les Jardiniers de la Terre

DOLORES CANNON
Préface Marc Auburn
Préface Alice Descoux
Traduction Marie-Louise Panchèvre
400 pages
Format 21 x 15 x 2,1 cm
Be Light Editions

Après la traduction du livre "Les Trois Vagues de Volontaires et la nouvelle Terre",  Be Light Éditions a renouvelé l’expérience en 2017 et publie un deuxième livre de Dolores Cannon "Les Jardiniers de la Terre".

Paru chez Ozark Mountain en 1993 pour la première fois sous son titre original "Keepers of the Garden", ce nouvel opus nous ramène donc en arrière dans le temps.

Cependant ce choix est parfaitement logique et viendra compléter à merveille les informations, voire enseignements transmis à l’ensemble de l’Humanité de la Terre à travers un sujet, Phil, plongé en transe hypnotique.

Vivez cette passionnante exploration avec Phil et Dolores Cannon dans ce livre de 400 pages (bien remplies) contenant des dessins de la main de Phil qui nous éclairent un peu sur certaines des choses qu’il décrit dans ses transes hypnotiques.

Dolores Cannon est une thérapeute américaine ayant fondé sa propre méthode, l’Hypnose Régressive Quantique. Egalement formatrice, conférencière et auteure, elle a écrit dix-neuf livres en quarante ans de carrière sur différents sujets tels que la réincarnation, les civilisation disparues, les extraterrestres, l’ascension de la Terre, Nostradamus ou encore la vie de Jésus.              


N/Réf: ED9791094653180
17.00 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 1 et 2 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.
Présentation du produit
Présentation du produit

Description du produit

Les Jardiniers sont des extraterrestres venant d’autres mondes. La théorie des anciens astronautes devient réalité lorsque l’histoire des origines de la Terre est mise en lumière au travers de séances d’Hypnose Régressive Quantique. Phil souhaite explorer ses vies antérieures. Il découvre au cours d’une régression sous hypnose sa première vie sur Terre. Toutes ses précédentes incarnations se sont déroulées dans des mondes inconnus et dans d’autres dimensions. En explorant l’une d’elle, il apprend alors que le contact avec les extraterrestres n’a Jamais cessé au cours des vies suivantes. Les interactions avec les OVNIs et les ETs ont perduré jusqu’à aujourd’hui, bien que ces informations aient été longtemps cachées par son subconscient afin de le protéger. Comme bien d’autres abductés, il a accepté avant de s’incarner dans son corps physique actuel de prendre part à l’expérience depuis l’intérieur, en laissant sa position hiérarchique élevée au sein de la galaxie temporairement de côté afin d’aider la planète Terre. Ce cas étrange révèle les motifs de l’implication des extraterrestres avec les humains de la Terre, ainsi que les espoirs et les attentes de nos créateurs pour "leur jardin". "Les extraterrestres sont nos frères, nos gardiens et nos protecteurs des étoiles. Ils sont là depuis le commencement."              

 

Envoyer cette page à un ami

Entrez le code anti-spam indiqué ci-dessous
Nos clients ont aussi acheté…
Nos clients ont aussi acheté…
Votre historique récent
Votre historique récent
Rechercher
Gamme de prix: